Rechercher

Secrets de Sourcier

Dernière mise à jour : 30 nov. 2021


D’après Wikipédia un sourcier est une personne qui prétend pouvoir détecter de l’eau au moyen d’une baguette ou d’un pendule.

Les sourciers n’ont pas attendu que Wikipédia se penche sur eux, avec cette définition sommaire et arbitraire.

De tout temps les anciens ont fait appel aux sourciers, Ils ne plaçaient pas leur habitat n’importe où.

Ils savaient par exemple qu’un cours d’eau sous une maison pouvait influencer la vie en surface.

Aujourd’hui nous faisons appel à leur service, principalement pour trouver des points d’eau, des puits afin de pouvoir puiser l’eau.

Armé de ses baguettes en bois de châtaigner, en fer, en cuivre, en laiton le sourcier est à même de découvrir le passage de l’eau, ses sillons et croisements.

Muni de son pendule, en bois, en fer, en laiton, en cristal … le soucier va pouvoir définir la profondeur, le débit et la qualité de l’eau.

Tout bon sourcier a appris et pris du temps pour se protéger, se ressourcer et se mettre en connexion avec le monde qui l’entoure. Il connait bien les éléments de la nature, pratique souvent l’énergétique.

Le sourcier peut avoir un don de naissance, il peut aussi se former lors d’ateliers, de lecture et bien sûr l’expérience du terrain.

Le sourcier aime partager ses petits secrets lors de travaux pratiques sur le terrain, il organise des ateliers dans la nature, vous explique son savoir-faire.

Mais chuttt ! C’est un secret !

Atelier Géobiologie

Bernard Dubois

Thérapeute Energéticien

www.bedixielle.fr

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout