Rechercher
  • duboisbernard2

Pendulez ! c'est tendance

Mis à jour : 25 févr. 2020

Comment choisir son pendule :

Il est important que vous puissiez choisir vous-même votre pendule, soit seul, ou avec l’aide d’un professionnel. De toute façon, en règle générale ont dit que c’est lui qui vous choisit. Soit parce qu’il est tombé du présentoir en tournant celui-ci à osciller, ou que dans le creux de votre main le jour de l’achat, celui-ci vibre d’une manière particulière, qui vous indique que pour vous c’est le bon pendule.

Bien sûr avant de commencer quoi que ce soit, il est impératif de le nettoyer, pour enlever toutes les énergies figées dessus.

Pour nettoyer et purifier un pendule, il existe, différentes techniques ou prières, selon les matériaux utilisés lors de sa création soit :

Par le sel : Mettre une poignée de gros sel dans une soucoupe de tasse à café, puis remettre par-dessus une autre soucoupe, dans laquelle vous poserez votre pendule afin de faire disparaître toutes les énergies polluantes. Pour la bonne utilisation de votre pendule une bonne heure devrait suffire, l’opération est à renouveler toutes les semaines.

Par la terre : Une fois par mois, il est conseillé de faire un grand nettoyage de purification. Creusez un trou dans votre jardin, de la profondeur d’une bêche, placer votre pendule dans un petit chiffon, vous pouvez joindre avec, bijoux et pierres, reboucher le trou de terre .Laissez votre pendule, bijoux et pierre une journée entière, et tout sera nettoyé et régénéré.

Définissez un protocole pour la mise en fonction du pendule, par exemple, il tournera à droite pour obtenir un oui, et à gauche pour le non. Ensuite passer aux exercices sur des cadrans (exemple échelle de Bovis) faciles à récupérer sur internet. Pour la bonne compréhension et la maîtrise de votre pendule, je vous conseil des petits ateliers pendule pour vous perfectionner.

Une pratique journalière est recommandée, c’est comme le vélo, plus on en fait, plus ça nous semble facile.

Vous pourrez ensuite approfondir vos recherches, tel que recherche d’objets, réponses à vos questions, d’où l’importance de formuler une question le plus clair possible, dont la réponse ne peut qu’être oui ou non.

Toutes ces étapes passées, vous pouvez faire des recherches avec des cadrans type (Bovis…), travailler sur plans, vous déplacer sur le terrain pour contrôler si vos recherches en amont se révèlent exactes. Participez à de petites formations qui vous aideront à bien comprendre le pourquoi du comment.

Le piège que l’on rencontre souvent, lorsque l’on pose des questions à son pendule, est que le pendule est l’antenne de notre subconscient, et que notre mental peut jouer des tours en influençant involontairement une réponse qui pourrait nous convenir, et qui n’est pas forcément la vérité.

Il arrive aussi de vous surprendre par exemple, de mettre un petit coup de poignet à droite ou à gauche selon la question, pour obtenir un oui ou un non, surtout quand cette réponse vous est personnelle.

Le pendule doit être utilisé, lorsque vous êtes calme et reposé, de préférence dans une pièce ou vous ne serez pas dérangé par des bruits extérieurs.

Rien se sert de penduler tout le temps à tout moment, le pendule a besoin de repos, tout comme vous, trop de questions à la fois engendrera forcément des erreurs, parce que notre pouvoir de compréhension est limité. Il est inutile de poser trop de fois la même question dans la même journée, vous risquez d’installer le doute en vous et d’influencer votre pendule

Garder sur vous le pendule le temps de votre travail, une fois terminé vos investigations je vous conseille de le remettre dans son écrin de protection ou dans sa petite boite prévue à cet effet. Ne pas prêter votre pendule, il vous est très personnel, et ne pas le faire manipuler par d’autres personnes, car cela pourrait influencer vos recherches.

Avec tous ces conseils, vous allez prendre du plaisir et pouvoir le partager.

Pendulez ! C’est tendance !

renseignements et inscriptions sur le site :

www.bedixielle.fr





71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

codes

ae3wu81qpp26 50 mog xax emerit 1111