Rechercher
  • duboisbernard2

Les protections de nos jours

Mis à jour : 25 févr. 2020

Au fil des siècles, l’homme a du se confronter à toutes sortes de danger. Déjà dans les cavernes. La découverte du feu a été au-delà de pouvoir se réchauffer, faire cuire les aliments, le feu était aussi utilisé pour se protéger des animaux et d’autres tribus ou clans.

Ainsi grâce au feu les hommes ont appris à construire des armes (couteaux, lances…).

Les siècles passants, les armes se sont perfectionnées, au-delà de la forme matérielle, d’autres armes aussi puissante que subtiles, sont de nos jours encore très utilisées (magie noire, égrégores, rîtes...) Tous les pays du monde ont leurs (sorciers, vaudous…)

Une autre arme très mal connue, mais beaucoup plus pratiquée de nos jours, tout aussi puissante que toutes sortes de magie (blanche, noire) « Les égrégores »

L’égrégore est une pensée individuelle ou collective.

Imaginons qu’une ou plusieurs personnes aient des pensées négatives à votre encontre, ces pensées ont une onde de choc négative d’une telle puissance, qu’elles ont un impact très fort sur vous, comme provoquer un accident, vous rendre malade, troubler votre mental, vous mettre dans un état de fatigue inhabituel.

Encore plus puissant, si une dizaine de personnes ayant pour vous de la colère, de la jalousie, voire de la haine, cet égrégore pourrait vous anéantir. Vous comprenez maintenant la puissance de la pensée, aussi destructrice que toutes les armes de guerre.

Avez-vous déjà remarqué ? Par exemple lors d’une rencontre avec plusieurs personnes, ce jour-là vous vous êtes acharné sur un homme, ou une femme (qui n’était pas présente) en la critiquant, en lui faisant des reproches, en se moquant, et allant même jusqu’à l’insulte. Le tout va créer un égrégore négatif, qui va en onde de choc se répercuter sur la personne incriminée.

Cette même personne que vous allez rencontrer plus tard (sans que personne ne lui ai parlé de quoi que ce soit) ne va pas vous saluer, ne désire pas discuter avec vous, peut-être même vous éviter. L’égrégore a fait son œuvre.

Autre cas, vous vous sentez mal dans votre peau du jour au lendemain, sans aucune raison apparente, lorsque vous croisez quelqu’un

, elle vous fait froid dans le dos, vous met à l’aise.

Lors d’une visite dans des lieux comme (spectacle, concert, gare, aéroport…) là où toutes les énergies se mélangent, vous vous sentez agressé par tous ces égrégores formés involontairement par les personnes et leurs pensées de toutes sortes.

Alors je vous comprends, comment faire pour se protéger ?

Il existe différentes protections comme, l’une des plus connues qui est la bulle de protection, vous imaginé vous envelopper entièrement, ainsi que les pierres (œil du tigre…) les prières, les symboles, que vous pouvez acquérir lors des ateliers de protections que je vous propose tout au long de l’année.

Attention de ne jamais tomber dans la paranoïa.

Grâce à vos protections, les énergies négatives, glisserons sur vous comme de l’eau sur un imperméable.

A méditer : Le d’Alaï lama dans ses écrits nous invite à avoir une pensée positive chaque jour envers la terre. Grâce à ces pensées positives « égrégores » nous pourrions vivre dans un monde de paix, sans guerres

Peut-être est-il encore temps de sauver notre planète .

renseignements et inscriptions sur le site :

www.bedixielle.fr

.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

codes

ae3wu81qpp26 50 mog xax emerit 1111