Rechercher
  • duboisbernard2

Le karma

Mémoires Karmiques

Le Karma permet de créer un équilibre entre nos actions et leurs conséquences.

Nous sommes tous revenus sur terre avec des mémoires Karmiques à travailler pour notre évolution spirituelle.

Loin d’être une punition Divine, bien au contraire, c’est une nouvelle chance pour tout à chacun, dans le but de dépasser, de transformer certaines mémoires négatives qui nuisent à l’évolution de notre âme.

Nous pouvons avec des prises de conscience, seul ou accompagné d’un thérapeute, dépasser nos blocages et avancer sereinement dans cette nouvelle vie.

Toutefois si nous négligeons ce travail de réparation, il est fort probable que nous soyons amenés dans d’autres vies, à choisir de finir ou de commencer un devoir de libération des mémoires karmiques qui encombrent inutilement nos cellules (peurs, manque de confiance en soi, trahisons, bourreaux, victimes etc…)

Très souvent la mémoire Karmique est une blessure, d’on l’âme a besoin de guérir.

Le nettoyage Karmique a pour seul objectif de remettre en mouvement les énergies bloquées dans les différentes thématiques.

Pour aider l’âme dans son évolution, nous devons nous débarrasser de tout ce qui est inutile et qui encombre nos cellules, un bon nettoyage de printemps s’impose.

Le nettoyage des mémoires Karmiques est un travail de guérison. Le nettoyage énergétique permet de déprogrammer, et d’harmoniser.

Notre mission de vie est de faire grandir notre âme, libérée de toutes chaînes, liens…

Lors d’une séance nous allons définir ensemble, un protocole de libération des mémoires Karmiques.


52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

codes

ae3wu81qpp26 50 mog xax emerit 1111